Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Henan Swet Boiler Co., Ltd. Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Chaudière à vapeur de gaz en ventes
De bonne qualité Chaudière à vapeur de gaz en ventes
Examens de client
Nous sommes très satisfaits la machine, il est facile de se réunir et utiliser. théorie de contrôle avancée avec PLC performant, haut niveau d'automatique.

—— Smith

Pendant la coopération de trois fois, toutes les machines fonctionnent bien, espèrent votre société devenant meilleure et meilleures. Bon commencer est à moitié fait.

—— Abdul Moiz

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2
Henan Swet Boiler Co., Ltd. Henan Swet Boiler Co., Ltd.
Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.
Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Environnement de travail

Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Environnement de travail

1 2
Henan Swet Boiler Co., Ltd. Henan Swet Boiler Co., Ltd.
Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.
Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Exposants

Chaudière Cie., Ltd de Henan Swet.

Exposants

  • Ligne de produits

      La chaudière Co.,Ltd de swet de Henan a été établie en 1954, situé dans la ville historique de sept dynasties. Nous nous étions concentrés sur fabrication et vente de chaudière et de pièces de chaudière pendant plus de 60 années. Notre société à installer et maintenir comme la production et continuent alors, est devenue les installateurs professionnels principaux de l'industrie, entretien professionnel. La société a 1 niveau de qualification d'installation, 17 départements de projet d'installation, plus de 400 personnes installez l'équipe. Il est le plus grand dans l'industrie.

     

      Henan Swet Boiler Co., Ltd.

     

      Équipement de société : La société a établi un ensemble complet de système de garantie de qualité, et a obtenu le certificat ISO9001. L'équipement sophistiqué, la technologie de pointe, les 343 ensembles existants de divers dispositifs, y compris le grand équipement sont : 1200 tonnes de presse hydraulique, coupant la machine de plat, la machine de pièce forgéee, la machine de chamfreinage de 9m, 30 x300 et 50x2500 la machine de rabattement, deux lignes de mur de membrane, lignes de tube serpentin, perçage plat de commande numérique par ordinateur, perçage de tambour de commande numérique par ordinateur, découpeuse de commande numérique par ordinateur, grande cintreuse du tuyau D159.

     

     

     

    Henan Swet Boiler Co., Ltd.

  • OEM / ODM

      Nous nous étions concentrés sur fabrication et ventes de chaudière et de pièce de chaudière pendant plus de 60 années. Dites-svp nous que plus au sujet de vos paramètres de produit, tels que la capacité de produit, la pression et la température d'utilisation, le carburant, le mode de combustion, l'évaporation ou les buts, nous avons une équipe expérimentée d'ingénieurs professionnels, pour te fournir le meilleur des meilleurs produits de qualité.

     

    Le premier lit circulaire d'écoulement en Chine : au début des années 80, la chaudière Co.,Ltd (ancienne usine de swet de Henan de chaudière de Kaifeng) a eu avec l'académie des sciences chinoise développent joinly la nouvelle chaudière circulaire industrielle d'écoulement, l'élimination des imperfections de produit de première génération et le fonctionnement et évaluation provinciale et ministérielle passée en 1987. Au cours des années a accumulé une expérience riche de conception, fabrication, produit sont abondants.


    Ma société et l'académie des sciences chinoise ont signé un accord à long terme de coopération et de développement, et université de Tsinghua, université de Zhejiang, Institut de Technologie de Harbin, université de Chine du Nord des échanges et de coopération techniques à long terme hydrauliques et autres d'universités.

     

     Henan Swet Boiler Co., Ltd.

  • R & D

     

      La société intégrant la recherche scientifique, fabrication, ventes, entretiennent dans son ensemble, ont la force technique abondante, équipement de production avancé, équipe de haute qualité de personnel et perfectionnent le service après-vente. 

     

      Nous avons une équipe expérimentée et professionnelle. Notre équipe de R&D a 12 ingénieurs principaux, 217 ingénieurs et techniciens, et améliore sans interruption notre conception de produits selon la demande du marché. nous promettons d'essayer notre meilleur faisons la bonne machine pour faire nos clients satisfaits.

     

    Henan Swet Boiler Co., Ltd.

Coordonnées
Henan Swet Boiler Co., Ltd.

Personne à contacter: Swet Lee

Téléphone: 86--18736903078

Télécopieur: 86-371-68064938

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contact Us

Contact Person : Swet Lee

Phone Number : +8618736903078

WhatsApp : +8618736903078

Free call
Production Line
  • companyPics.title
  • companyPics.title

  Henan swet boiler Co.,Ltd was established in 1954, located in the historic city of seven dynasties. We have been focusing on boiler and boiler parts manufacture and sale for over 60 years.Our company to install and maintain as the production and then continue, has become the industry's leading professional installers, professional maintenance.Company has 1 level of installation qualification, 17 installation project departments, more than 400 people install the team. It is the largest in industry .

 

  Henan Swet Boiler Co., Ltd. factory production line 0

 

  Company Equipment: Company established a complete set of quality guarantee system, and have obtained the ISO9001 certificate. Sophisticated equipment, advanced technology, the existing 343 sets of various devices, including large equipment are: 1200 tons of hydraulic press, cutting plate machine, forging machine, 9m chamfering machine, 30 x300 and 50x2500 crimping machine, two lines of membrane wall, lines of serpentine tube, CNC plane drilling, CNC drum drilling, CNC cutting machine, D159 big pipe bender.

 

 

 

Henan Swet Boiler Co., Ltd. factory production line 1

OEM/ODM

  We have been focusing on boiler and boiler part manufacturing and sales for over 60 years. Please tell us more about your product parameters, such as product capacity, working pressure and temperature, fuel, combustion mode, evaporation or purposes, we have an experienced team of professional engineers, to provide you with the best of the best quality products.

 

The first circular flow bed in China : in the early 80s , Henan swet boiler Co.,Ltd (former kaifeng boiler plant) had with Chinese academy of sciences joinly develop new industrial circular flow boiler ,the first generation product debugging and running and passed provincial and ministerial appraisal in 1987 .Over the years has accumulated rich experience in design ,manufacturing, product are abundant.


My company and the Chinese Academy of Sciences signed a long-term cooperation and development agreement,and Tsinghua University, Zhejiang University, Harbin Institute of Technology, North China University of Hydraulic and other universities long-term technical exchanges and cooperation.

 

 Henan Swet Boiler Co., Ltd. factory production line 0

R&D
  • companyPics.title
  • companyPics.title

 

  The company integrating scientific research, manufacturing, sales, service as a whole, has the abundant technical force, advanced production equipment, high-quality staff team and perfect after-sales service. 

 

  We have an experienced and professional team. Our r&d team has 12 senior engineers, 217 engineers and technicians, and continuously improve our product design according to the market demand. we promise to try our best make good machine to make our clients satisfied.

 

Henan Swet Boiler Co., Ltd. factory production line 0

Get in touch with us

Enter Your Message

sales@swet-boiler.com
+8618736903078
+8618736903078